Un trader qui a vu le dernier crash de Bitcoin à venir prédit une énorme course de taureaux Bitcoin – mais il y a un piège

Le trader Bitcoin qui a vu le crash de Bitcoin Circuit en 2019 prédit qu’une énorme course haussière BTC se profile à l’horizon, mais pas avant qu’elle ne secoue les acteurs du marché.

Dans un nouveau fil Twitter, le stratège crypto Dave the Wave dit à ses 33000 abonnés que s’il pense que Bitcoin finira par sortir de sa gamme actuelle et lancer un nouveau cycle haussier, il s’attend à ce que la plus grande crypto-monnaie subisse d’abord une correction significative.

Sur la base du graphique du trader pseudonyme, la pièce du roi pourrait chuter aussi bas que 6900 $ avant de récupérer et de briser la résistance diagonale du triangle pluriannuel

Il dit que sa vision baissière à court terme serait invalidée si les taureaux réussissaient à envoyer la première crypto-monnaie au-dessus de 10600 $. Dave dit qu’une brèche convaincante de la résistance à long terme propulsera Bitcoin à 100000 dollars avant la fin de 2022.

Dave n’est pas le seul analyste à prédire une chute à court terme

Le co-fondateur de Blackroots et conseiller en investissement crypto Ryan Scott dit que BTC ne serait pas sorti du bois même si elle sortait de la consolidation pluriannuelle.

«Quoi qu’il en soit, en tant que véritable avertissement pour tous ceux qui sont hyper-optimistes [sur] BTC . Si cela sort de cette fourchette, il y aura probablement à un moment donné une mèche de tremblement insensée qui viole ce que vous considérez comme le plus bas niveau qui pourrait être violé pour la structure du marché.

Du magst vielleicht auch